Entrainements hebdomadaires

Entrainement du vendredi

1. Entraînements dirigés :
MERCREDI : 16h45-18h30
:
Joueurs concernés : Jeunes débutants et enfants de moins de 11 ans.
Encadrement : Thierry Wick (1 semaine par mois), Jean-Luc Chartier, Michel Gruber + 1 joueur du groupe Jeunes Compétiteurs (en alternance parmi les Minimes, Cadets et Juniors).
MERCREDI 18h15-20h00 :
Joueurs concernés : Groupe Jeunes Compétiteurs (Minimes / Cadets / Juniors) et Adultes.
Encadrement : Jean-Luc Chartier, Sébastien Kieffer + 1 joueur des équipes senior 1 ou 2 (en alternance).
VENDREDI 20h15-22h00 :
Encadrement : Jean-Luc Chartier + joueurs des équipes senior selon disponibilités.
Note : Pour les plus motivés du groupe Jeunes Compétiteurs, une « Passerelle-club » a été mise en place avec le club de Dorlisheim, permettant aux joueurs de l’APIG de s’entraîner également les mardi et jeudi à Dorlisheim (et réciproquement pour les jeunes joueurs de Dorlisheim).

2. Entraînements libres :
MARDI : 20h00-22h00 (Attention, à cette séance la présence n’est pas systématique, renseignez-vous avant de vous déplacer)
MERCREDI : 20h00-22h00
VENDREDI : 20h00-22h00