LATT – Championnat par équipes – Tour 2 (10 Jan 2016)

Ce dimanche 4 poules de championnat par équipe LATT se jouaient à l’APIG. Belle matinée de ping avec une salle pleine et grand merci aux parents pour les gâteaux et la tenue du stand. Nos joueurs n’étaient pas en reste.
D’abord les cadets (Baptiste, Alexis, Geoffrey) remportent leur poule D3 et retournent en D2, division plus conforme à leur niveau. A noter qu’ils ont remporté tous leurs matchs et n’ont rien laissé à leurs adversaires.

Les minimes (Baptiste, Vicky, Axel), dans une poule serrée et de bon niveau, terminent 2èmes et ratent la montée pour un point. Une lutte très serrée avec le Racing et Dorlisheim qui a donné lieu a de très beaux échanges et matchs. La montée se rapproche.

La deuxième équipe de minimes (Benoît, Kevin, Baptiste) a joué à la salle des Cheminots de Strasbourg contre l’équipe des Cheminots et TT Nord Alsace. Ils terminent 3èmes et derniers de cette poule, en attendant une revanche au prochain tour.
Les benjamins (Lucas, Leo, Matteo) terminent 3èmes. L’apprentissage est en cours, mais quelques belles parties et victoires individuelles montrent que le potentiel est là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *