Championnats Jeunes par équipes

Les juniors de l’APIG jouaient ce matin à Hochfelfen en départementale 1 contre Zorn TT 1 et Gundershoffen 1. Notre équipe composée d’Alexis, Baptiste et de Geoffrey n’a remporté qu’un seul match sur les 18 joués.

A Schirrhien :

Cadets : APIG 1 Division 2, composés de Axel, Romain, Viki terminent 2ème et manquent la montée de peu, se maintiennent au 2ème tour.

Minimes : APIG 1 Division 1, composés de Flavio, Philippe, Bastien terminent 3ème descendent en Division 2 au 2ème tour.

Voici également les résultats à Ingwiller :

Minimes : APIG 2 Division 3 composés de Bartosz, Alexis, Gabin terminent 3ème perdent le double contre Hanau TT pour terminer 2ème place, se maintiennent au 2ème tour.

Benjamins : APIG 1 Division 2 composés de Baptiste, Adrien, Yanis termine 2ème avec un peu plus de concentration aurait pu finir 1er pour accéder en Division 1, se maintiennent au 2ème tour.

Résultat à Benfeld :

L’APIG a engagé la seule équipe de poussins qui pour jouer a été insérée dans le championnat des benjamins.

Benjamins : APIG 2 Division 3 composés de Poussins Vittorio,Yanis, Eléa terminent 3ème en ayant joué contre RCS 1 avec 3 benjamins et BOOTZHEIM 1 avec 2 benjamins et une poussine, se maintiennent au 2ème tour.

Résultat au RCS ;

Cadets : APIG 2 Division 3 composés de Edgar, Esteban il manquait un 3ème joueur aucun remplaçant n’étant disponible, ils ont fait de leur mieux terminant à la 3ème place suite au forfait de ST-Joseph 1, descendent en Division 4 au 2ème tour.

Je rappelle que le 2ème tour aura lieu le dimanche 14 janvier 2018.