FFTT – Championnat par équipes jeunes – tour 1

L’APIG au rendez-vous !

Ce Dimanche se tenait le premier tour du championnat par équipes jeunes. Voici le résumé :

A Illkirch :
-11ans : Sous les yeux de leur entraineur, Paul, Jonah et Clément ne laissent pas grand-chose à leurs adversaires Souffel et Obernai et montent en D1. Belle performance pour cette équipe fraichement lancée.
-13ans : Elliot , Marc et Vittorio terminent 1ers et montent en D1 . Contrat rempli.
-15ans : soutenus par Aurélie, les cadets terminent 2* après un duel acharné avec SUS perdu au double. Maintien en D1 pour Romain, Bartosz et Flavio.

Au RCS, suivis par Jean-Michel :
-18ans : Viki, Edgar et Baptiste V. l’emportent contre le Racing Strasbourg 2, puis contre la toute nouvelle équipe du TT Haute-Bruche, avant de s’incliner à la belle du double contre une très bonne équipe de Gerstheim 1. Ils terminent donc deuxièmes et joueront en D2 au prochain tour.
-15ans : L’équipe de l’APIG (Bastien, Alexis V. et Clément Ma.) était mieux armée que ses opposants de Gerstheim 1 et du Racing Strasbourg 1. Elle s’est assurée la première place et donc la montée en D1.

Avec 4 équipes en D1 et 1 équipe ambitieuse en D2 , l’APIG sera bien placée au prochain tour qui s’annonce plus relevé, à nous de nous y préparer ! Félicitations à tous les participants pour ce premier tour réussi.
Place au critérium le week end prochain.
Allez l’Apig !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *