1er tour de criterium : la saison est lancée !

20 Apigeois engagés ce week-end. Le résumé :

Catégorie – 11ans :
Nationale 2 : Vittorio pour une première à ce niveau termine 13’, à une place du maintien, rageant. Merci à nos amis Dorlisheimois Valérie et Loris pour la logistique .
R2 : première également en R2 pour Paul 7’ avec de belles parties. Encourageant.
D1 : Bravo à Clément qui remporte la mise pour son premier tournoi, accession en R2. Jonah 4’ n’est pas loin, Tayron 13’.
-13ans :
R1 : Elliot finit 9’ et devrait se maintenir.
R2 : Marc 7’ dans une poule très homogène.
D1 : Baptiste parmi les meilleurs, 4’.
-15ans :
R2 : Objectif atteint et première place pour Romain déterminé et survolté.
D1 : Bartosz 1er, sérieux et volontaire il accède à la R2, Flavio arrache une belle 3’ place, Alexis 6’ et Bastien 7’ pas très loin.
D2 : Antoine 1er n’y aura fait qu’un tour.
Juniors :
D1 : beau tir groupé : Edgard 5’, Viki 7’, Baptiste 8’.
Les adultes :
D3 : Arnaud 3’ sous ses nouvelles couleurs, Jean François 7’, Christian 15’.

Avec 4 montées le week end est réussi, et nous pouvons en espérer d’autres aux prochains tours. Merci Aurélie, Laurent et Janick pour le coaching .Salut Antoine et allez l’APIG !

Superbe journée conviviale et sportive

Superbe journée conviviale et sportive hier à l’APIG. De belles parties très disputées. Du monde, un apéro arrosé (pluie soudaine), un barbecue tip top, d’excellentes salades composées, accompagnées d’un petit rosé frais et de très bons gâteaux pour clôturer la soirée. Tout était parfait. Un petit coucou à Yanis et sa petite famille qui nous quitte (snif !). Bravo à tous les médaillés du jour et Merci à tous pour votre engagement pour le club !!!!