Championnat Jeunes par équipes du CD 67

Très belle journée pour l’Apig et ses 6 équipes engagées, hier lors du 3ème et dernier tour du Championnat Jeunes par équipes du CD 67.

Chez les Juniors en Dép. 1, notre équipe a réalisée un très beau parcours. Il fallait absolument battre le RCS pour se maintenir et préserver ses chances de qualification pour la journée des titres. L’équipe composée de Baptiste V., Baptiste S., Axel et une « super » Viki, bat le RCS 4-2 mais s’incline de justesse 4-3, face à Strasbourg Métropole et Hoerdt. Les Juniors, 3ème se maintiennent.

En Dép. 2, Les Cadets 1 (Romain, Flavio, Edgar et Bartosz) remportent la poule et remonte en Dép. 1. Les Cadets 2 (Bastien, Antoine, Philippe et Alexis V.) sont 2ème.

Les Minimes 1 (Marc, Elliot, Alexis C. et Baptiste R.), en Dép. 1 concrétisent leur place parmi « l’élite ». Vainqueurs de Dorlisheim (6-0), de Benfeld (4-2), ils s’inclinent de justesse (3-4) face à Schilik 1. On se rapproche !!!

Les Minimes 2 (Sylvine, Alexis W. et Arnaud) terminent 2ème en Dép. 3.

Enfin, nos petits Benjamins (Vittorio, Yanis et Paul) font le plein de points en gagnant Haguenau 2 (6-3) et Hoerdt (8-1 ???).

A l’instar de la saison dernière, nous retrouvons 1 Equipe Apigeoise dans chaque catégorie d’âge en

Dép. 1, sommet de la « hiérarchie » jeunes. Il nous faut attendre maintenant tous les résultats finaux pour connaitre les qualifiés pour la journée des Titres. En tout cas, Super Bravo à tous !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *