L’APIG EN ARGENT

A Schirrhein, hier se sont déroulés les Titres par Equipes Jeunes. Le Club Illkirchois était le mieux représenté avec 5 formations. En Benjamins, Vittorio, Yanis et Paul, ratent de peu le podium en s’inclinant 3-4 contre Schiltigheim (qui nous aura bien fait du mal ce Dimanche).Dans un complexe sportif déserté, les Juniors avec Viki, Baptiste V., Axel et Baptiste S. perdent 2-4 face à Eurométropole et terminent 4ème après plus de 8 heures de compétition ??????? Un véritable marathon, donc, avec parfois près de 3 heures d’attente entre 2 rencontres. Afin de garder de l’influx, de l’intérêt et de l’attrait pour cette belle compétition, il serait bon de revoir quelques petits points de détails concernant l’organisation des poules à 6 Equipes.Les Cadets 2 (Bastien, Antoine, Alexis V. et Alexis W.), repêchés au dernier moment ont passé une belle journée et finissent 4ème en Cadets.Les Minimes 1 emmenés par Marc associé à Elliot, Alexis C. et Baptiste R. peinent en 1/2 Finale pour sortir vainqueurs d’une valeureuse équipe de Dorlisheim (4-3 après le double). En Finale, Schiltigheim beaucoup trop fort l’emporte facilement.

LA  BELLE  PERF  ! Les Cadets 1 : L’exemple à suivre ! Romain, Bartosz, Edgar et Flavio ont réalisé une très grande compétition en sortant l’APIG 2 (6-0) et le Racing Club de Strasbourg 4-2 en battant “stratégiquement” leur meilleur joueur. En Finale. Schiltigheim avec ses 2 joueuses de Nationale l’emportent 5-1. Mais nos jeunes se sont accrochés jusqu’au 5ème set. De belles perspectives en vue ……